VOUS AVEZ REFUSÉ DE PRENDRE EN COMPTE MA SOUFFRANCE DIT LE SEIGNEUR

2021 0316 1 vous avez refuse de prendre en compte ma souffrance minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

VOUS AVEZ REFUSÉ DE PRENDRE EN COMPTE MA SOUFFRANCE DIT LE SEIGNEUR

VOUS AVEZ REFUSÉ DE PRENDRE EN COMPTE MA SOUFFRANCE DIT LE SEIGNEUR

LA CAUSE MANIFESTE DE LA CONDAMNATION

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – France Europe – Mars 2021

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de l'Elohîm Créateur pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 


____ N'est-il pas écrit que la vérité qui triomphe de ce monde c'est notre foi ? ____

Vous avez refusé de prendre en compte
ma souffrance dit le Seigneur

La cause manifeste de la condamnation

 

1.       La souffrance de mes enfants

La souffrance de mes enfants est ma souffrance selon mes Écritures (selon Matthieu 25:40 Toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites).

2.       Le guérisseur

Le guérisseur n'est-il pas le Créateur Tout-Puissant ? N'est-il pas capable de guérir ses enfants ? Posons-nous la question : pourquoi les enfants d'Elohîm sont-ils malades sur cette Terre ? Sinon à cause d'Elohîm (comprenez à cause de sa souffrance à lui, de sa volonté de la faire porter à ses enfants). Pourquoi ?

3.       Manifester les signes manifester la Vérité

Si le Seigneur Créateur rend malade ses enfants et les maintient dans la maladie sur cette Terre, c'est premièrement afin de rendre manifeste sa propre SOUFFRANCE sur cette Terre (comprenez : la rendre visible, la révéler au monde), puis de rendre manifeste la RÉACTION du monde devant cette souffrance (le SOUCI ou le MÉPRIS).

4.       La cause manifeste de la condamnation

Si le Seigneur a pu déclarer que les incroyants sont déjà jugés sur cette Terre (selon Jean 3:18), c'est bien parce qu'ils auront manifesté et confirmé les signes visibles de leur jugement sur cette Terre, à savoir le mépris de la révélation de sa souffrance, manifestée dans la souffrance de ses enfants sur cette Terre.

5.       Mes enfants

Mes enfants, ne vous méprenez pas, votre Père n'est pas aveugle de vos maladies et de vos souffrances, il n'est pas sourd à vos prières lorsque vous criez à lui à cause de vos maladies, mais ce sont mes propres souffrances que vous portez devant ce monde, afin de rendre manifeste la réaction de ce monde devant ma souffrance dit le Seigneur. C'est pourquoi consolez-vous et regardez à moi, car je me guérirai de ma souffrance et vous serez guéris avec moi. Voilà votre espérance.

 

SOUFFRANCE ÉPREUVE
Mes frères, estimez comme une entière joie quand vous rencontrez diverses tentations [ou épreuves], sachant que la preuve de votre foi produit la persévérance. Or tout châtiment, en effet, ne semble pas être sur le moment une joie, mais une douleur. Mais plus tard, il rend un fruit paisible de justice à ceux qui ont été exercés par ce moyen. (Jacques 1:2, Hébreux 12:11)

 

Désirez la guérison de vos âmes plus que la guérison de vos corps et vous manifesterez que vous êtes mes enfants dit le Seigneur. Je veille sur vous. Ô Seigneur merci.

 

LES ENFANTS (MAL)TRAITÉS COMME LE PÈRE
Mais nous sommes tous les jours mis à mort pour l'amour de toi [ou à cause de toi], nous sommes regardés comme des brebis destinées à la boucherie. Opprimé et humilié, il n'a pas ouvert sa bouche, semblable à un agneau qu'on mène au massacre, à une brebis muette face à ceux qui la tondent, il n'a pas ouvert sa bouche. YHWH lui-même a désiré l'écraser. Il l'a rendu malade. (Psaume 44:23, Esaïe 53:7, 10)

 

 

 

Autre(s) message(s) en rapport avec le sujet :

 

LES ENFANTS DU SEIGNEUR SOUFFRENT PARCE QUE LE SEIGNEUR SOUFFRE

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/les-enfants-du-seigneur-souffrent-parce-que-le-seigneur-souffre.html

 

QUEL EST LE SENS DE NOS MALADIES ET DE NOS INFIRMITÉS ?

http://www.1parolepourletranger.net/pages/questions-reponses/quel-est-le-sens-de-nos-maladies-et-de-nos-infirmites.html

 

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/vous-avez-refuse-de-prendre-en-compte-ma-souffrance-dit-le-seigneur.html

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de l'Elohîm Créateur pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA
Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.
Nos vidéos et sites sont NON RÉMUNÉRÉS selon l'ordre de la Parole d'Elohîm : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Matthieu 10:8).
INTERDIT À LA VENTE

VOUS AVEZ REFUSÉ DE PRENDRE EN COMPTE MA SOUFFRANCE DIT LE SEIGNEUR

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2021 0316 1 vous avez refuse de prendre en compte ma souffrance miniacouv1

2021 0316 1 vous avez refuse de prendre en compte ma souffrance2021 0316 1 vous avez refuse de prendre en compte ma souffrance (878.31 Ko)

Date de dernière mise à jour : 2021-03-17