VIVRE ET SURVIVRE AVEC UN CANCER - LA SUITE
Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici
VIVRE ET SURVIVRE AVEC UN CANCER MÉTASTASÉ EN
PHASE FINALE
LA SUITE
Message 1parolepourmonpeuple.net – France Europe – Avril 2021
— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de
l'Elohîm Créateur pour son peuple —
___ Licence CC BY-NC-SA
___
Trouverai-je un homme (ou une femme)
____ qui acceptera de porter (partager) ma souffrance dit le Seigneur ?
____
Vivre et
survivre avec un cancer métastasé en phase finale
La
suite
Ce message est la suite du témoignage publié le 12/04/2021.
1. Mon état s'est dégradé
Oui, mon état s'est dégradé ces dernières semaines, je respire de plus en plus difficilement, mon rythme cardiaque est passé de 100-110 à 115-120 pulsations par minute même au repos et je suis tellement fatigué que je me recouche une à deux fois chaque jour. J'ai aussi du mal à manger, je tousse beaucoup et je perds du poids, tandis qu'une nouvelle douleur à la hanche est apparue et m'empêche de dormir. Je vous passe les "bobos" moins importants les acouphènes jour et nuit, les boutons sur le visage, les ongles qui cassent la peau sèche les diarrhées, les troubles de la vue ou de la mémoire, le nez qui coule toute la journée ou qui saigne en pleine nuit, les douleurs et courbatures dans le dos les jambes, la nausée les crampes... (oui le Seigneur souffre beaucoup et de nombreuses manières selon la compréhension que certains pourront eux-aussi recevoir de sa part).
2. Le scanner de contrôle
Nous sommes arrivés à la date de la visite de contrôle trimestrielle et je me rends au scanner dans cet état de grande faiblesse, ayant même du mal à marcher. Après avoir passé un scanner et un IRM, le médecin oncologue me reçoit. Comment ça va me demande-t-il ? J'essaye d'expliquer mes difficultés et mes souffrances une à une mais à chaque fois, il combat mes propos pour conclure en final que le traitement doit être poursuivi à l'identique.
Je demande à mon tour ce que disent les examens du jour. Le médecin me donne une réponse contenant de nombreux termes techniques auxquels je ne comprends rien. Comme j'insiste pour comprendre les résultats, il s'agace mais explique davantage. Je comprends alors que la tumeur a augmenté dans le poumon, qu'il y a une présence d'eau autour du cœur et aussi au poumon et que j'ai aussi 2 métastases dans le cerveau. Je demande ce qui se passe au niveau de ma hanche (ma nouvelle douleur) et j'aimerais aussi savoir si les métastases ont progressé ou pas au niveau des vertèbres puisque c'est là que sont vissées mes broches, mais on me répond que l'examen du jour ne dit rien là-dessus.
En vérité il s'agit d'un dialogue de sourds puisque de mon côté je cherche à connaître la VÉRITÉ sur mon état de santé tandis que l'oncologue de son côté cherche juste à renouveler les ordonnances avant de passer à un autre patient. Nous sommes donc face à une médecine qui prétend soigner les gens mais qui en vérité les meurtrit, ignore leurs souffrances et s'occupe plutôt de défendre son propre système de soins. On marche sur la tête.
3. Un jugement du Seigneur
Selon notre message "LA SANTÉ DES HOMMES LIVRÉE AU MONDE DE L'ARGENT" (du 13/09/2019), notre monde vit actuellement la conséquence (le jugement) de son ignorance et de son rejet du Créateur et il est frappé d'un aveuglement qui s'ignore et qui revient à travailler pour la MORT au lieu de préserver la VIE. Les médecins croient soigner les gens alors qu'ils les tuent, les agriculteurs les éleveurs produisent des animaux immangeables, des fruits et légumes qui ont perdu leurs qualités et leurs goûts, l'État prétend protéger les gens mais il les dépouille et les pille. Tout cela explique pourquoi le monde va si mal et pourquoi le Seigneur pleure.
4. Et votre maladie direz-vous ?
Le Seigneur s'en occupe, c'est lui mon véritable médecin. Comme dit la Parole s'il veut nous faire vivre nous vivrons et s'il veut nous faire mourir nous mourrons, mais béni est celui qui cherche à se soumettre à lui. Pour l'instant il a désiré manifester cette maladie dans ma vie et c'est ce que je désire accepter. La suite, c'est lui qui la connaît, je suis dans la confiance.
5. Et s'il ne vous guérit pas ?
Étant donné que le Seigneur jusqu'à maintenant ne s'est toujours pas guéri ni délivré de sa souffrance causée par la méchanceté de ce monde, je ne vois pas pourquoi je serai guéri et délivré tandis que je suis son enfant, à moins qu'il décide cela afin de passer à une autre étape (épreuve) qu'il a décidée pour ma vie. Je vous l'ai dit, je suis dans la confiance, je vis par la foi et non par la vue, et c'est ce qui fait défaut à ce monde, et c'est pourquoi il se retrouve frappé d'autant de maux et de fléaux.
6. Vous êtes pessimiste
L'optimisme et le pessimisme n'ont aucun sens biblique car c'est la Vérité qui compte. Priez afin d'être ÉCLAIRÉ sur l'état du monde (et aussi votre état spirituel) et si le Seigneur vous fait grâce, vous VERREZ la Vérité. Alors vous pourrez ESPÉRER vous-aussi le Salut pour votre âme car le Seigneur cherche à sauver ceux qui le cherchent véritablement et sincèrement et il est fidèle à sa Parole (son Salut). Criez à lui afin d'échapper au jugement de ce monde, écoutez votre conscience qui vous dit cela (de sa part).
DES AVEUGLES QUI CONDUISENT DES AVEUGLES
Matthieu 15:12 Alors ses disciples, s'approchant, lui dirent :
Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés quand ils ont entendu cette
parole ? 13 Mais répondant, il dit : Toute plante que mon Père céleste n'a pas
plantée sera déracinée [comprenez : toute œuvre qui n’a pas été CAUSÉE par le Seigneur
Créateur sera ruinée et détruite]. 14 Laissez-les : ce sont des aveugles
qui guident des aveugles. Si un aveugle guide un autre aveugle, ils tomberont
tous deux dans la fosse.
Ne prenez pas le risque de vous retrouver un jour en Enfer et de regretter alors selon les Écritures d'avoir ignoré et méprisé le Salut lorsqu'il frappait à votre porte. Acceptez plutôt d'être DOMINÉ par le Tout-Puissant (afin qu'il conduise votre vie), plutôt que de chercher à vous en sortir par vous-même ou auprès des hommes car ces secours-là sont dérisoires et vains, et ils conduiront votre vie en Enfer. Croire c'est faire confiance, faire confiance c'est accepter d'être dominé (la soumission), la soumission c'est la porte du Salut, et je ne rejetterai jamais personne qui frappe à cette porte-là dit le Seigneur, selon ma Parole. Croyez en moi Yéhoshoua votre Salut votre Père.
Supplément
Oui, je souffre actuellement comme un homme atteint d'un cancer métastasé (tel que celui que j'ai reproduit dans la vie de mon serviteur, et c'est pourquoi il dit qu'il n'est pas malade) dit le Seigneur, mais contrairement à un homme, JE me délivrerai moi-même de ce mal que j'ai accepté et supporté jusqu'à maintenant, et je le ferai soudainement, comme l'éclair paraît de l'Orient à l'Occident dit ma Parole, et ceux qui auront souffert avec moi (mes enfants), seront délivrés avec moi selon mes Écritures, et ils seront avec moi pour toujours selon mes Écritures. Entendez cela, vous qui souhaitez véritablement sauver votre âme aujourd'hui, il n'y a qu'une seule Vérité (dans ce monde) et c'est moi Aleph Tav Yéhoshoua, c'est moi, c'est moi. C'est pourquoi mon feu vient (dans ce monde) car j'épouserai la vierge qui aura souffert avec moi et non la prostituée qui aura pris plaisir à me faire souffrir davantage. Mon feu vient dans ce monde, JE viens préparez-vous.
Autre(s)
message(s) en rapport avec le sujet :
LA
SANTÉ DES HOMMES LIVRÉE AU MONDE DE L'ARGENT
N'ALLEZ PAS CHEZ LES MÉDECINS INCROYANTS
VOUS SEREZ MAL SOIGNÉS
Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/vivre-et-survivre-avec-un-cancer-la-suite.html
1 parole pour
mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net
– Des messages de l'Elohîm Créateur pour son peuple
ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO
GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm – Le seul
Sauveur et Seigneur du monde | CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE
YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org | IMAGES : jeanchristophelenglet
/ Flickr.com / CC BY-NC-SA
Tous les noms et marques commerciales citées
dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de
leurs propriétaires respectifs.
Nos vidéos et sites sont NON RÉMUNÉRÉS selon l'ordre de la Parole
d'Elohîm : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement »
(Matthieu 10:8).
INTERDIT À LA VENTE
VIVRE ET SURVIVRE AVEC UN CANCER MÉTASTASÉ EN PHASE FINALE - LA SUITE
TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:
2021 0422 vivre et survivre avec un cancer metastase en phase finale la suite (865.76 Ko)
Date de dernière mise à jour : 2021-04-24