MESSAGE D'ENCOURAGEMENT ET JE L'ESPÈRE, DE SAGESSE
Télécharger au format PDF: cliquez-ici
MESSAGE D'ENCOURAGEMENT ET JE L'ESPÈRE, DE
SAGESSE
Pardonnez-moi, j'espère ne pas faire trop long
Message 1parolepourmonpeuple.net – France Europe – Novembre 2022
— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de l'Elohîm
Créateur pour son peuple —
___ Licence CC BY-NC-SA
___
MESSAGE
D'ENCOURAGEMENT ET JE L'ESPÈRE, DE SAGESSE
PARDONNEZ-MOI, J'ESPÈRE NE PAS FAIRE TROP LONG
Bonjour à tous, bonjour également à notre Seigneur fidèle et véritable,
Il est 4h du matin et je suis en train de penser à vous tous, ou plutôt le Seigneur est en train de penser à vous tous durant les veilles de la nuit, et il ne me laisse pas dormir. Alors, je voudrais envoyer un message d'encouragement à tous ceux qui attendent une délivrance de la part du Seigneur, c'est-à-dire en vérité à nous tous, puisque selon la Parole, tous les enfants du Seigneur sont, selon les Écritures, dans une fournaise quotidienne puisqu'il nous est dit : "vous aurez des tribulations dans le monde".
Si vous avez lu et reçu le message « À tous ceux qui sont dans l'attente d'une délivrance de la part du Seigneur » du 07/12/2021, rappelez-vous qu'il nous a été dit : « Ne doutez pas mais attendez-là patiemment car certainement le Seigneur veux faire quelque chose de plus grand, et vous ne pouvez pas voir cela, vous ne pouvez pas voir encore cela, mais lui, il le voit. Alors restez dans la confiance et il agira, il agira ».
Cette Parole n'est pas vaine, elle est pour nous, si le Seigneur a pris la peine de nous l'adresser, c'est que nous devons l'écouter n'est-ce pas ? De mon côté, je vous 'ai dit antérieurement, c’est encore toujours très difficile, beaucoup des épreuves, mais je ne suis pas inquiète, ou plutôt je refuse d'être inquiète, et nous savons que les jours sont vraiment difficiles. Maintenant, de votre côté, chacun connaît sa situation, chacun et chacune sait où il en est et quelle est l'urgence de sa situation n'est-ce pas ? Alors frères et sœurs bien aimés, restons dans la confiance et attendons patiemment la délivrance que le Seigneur va donner en son temps, car il nous a promis qu'il ne serait pas en retard. Croyons cela. Honorons notre Père par cette confiance, chantons à lui en attendant et louons-le, et attendons patiemment ainsi la réponse du Seigneur. Amen ?
Maintenant, la souffrance du Seigneur
Comprenons que le Seigneur nous fait porter ainsi une partie de sa propre souffrance, de sa souffrance à lui pour ce monde, ce qui constitue une grâce, une très grande grâce, unique et précieuse, une grâce de bonne odeur pour le Seigneur, qu'il ne partage qu'avec ses enfants, ses plus proches, ses intimes. Bien sûr c'est difficile à comprendre, mais alors réclamons-lui cette compréhension, s'il veut nous la donner. Nous savons que, la quasi-totalité de l'humanité, se trouve actuellement spirituellement enfermée sous un béton (un aveuglement) très épais et qui est impossible à briser par les hommes. Seulement le Seigneur a la capacité de briser ce béton, mais il respecte sa Justice et il ne fera rien sans l'accord exclusif des captifs en question, autrement dit sans un appel manifeste et individuel de chacun, un appel "AU SECOURS !" vers lui. Voilà donc en quoi consiste la souffrance d'un père, du Père de ce monde, de notre Père bien-aimé, celui que nous croyons connaître, mais qui demeure un mystère total à nos yeux, selon sa propre Parole n'est-ce pas ? En vérité un mystère merveilleux et incompréhensible, plein d'amour et de compassion envers ceux qu'il a lui-même créés et qu'il espère ainsi sauver de la mort, puisque nous savons que l'Enfer et le Lac de feu ont été créés, selon les Écritures, pour le diable et pour ses démons, et non pas pour les hommes.
Ne soyons donc pas des auditeurs oublieux, mais recevons la Parole du Seigneur, et si nous constatons que nous n'en sommes pas capables, que la foi nous manque, alors demande-lui cela, cette confiance cette foi en lui, celle dont il nous a dit que c'est lui qui la fait naître et qui la fait grandir, selon ses Écritures :
Hébreux 12:1 Courons avec persévérance dans l'arène qui est placée devant nous, 2. fixant les yeux sur Yéhoshoua, l'auteur de la foi et qui la mène à la perfection, afin que vous ne vous lassiez pas, étant découragés dans vos âmes.
Et la suite du chapitre nous parle du châtiment du Père envers ses fils et filles que nous sommes n'est-ce pas ? Il s'agit bien d'une GRÂCE, qui nous rend participants de son affliction à lui (le "châtiment" c'est-à-dire son propre châtiment de Père) par amour pour nous et pour sauver notre âme de la mort (la mort : comprenez de la mauvaise compréhension de ce monde).
Amen Allélou-Yah, que chacun reçoive la Parole du Seigneur, et que chacun chacune persévère dans cette course dit le Seigneur. Et notre Seigneur fera ce qu'il a prévu de plus grand, selon la Parole qu'il nous a donnée. Et il ne sera pas obligé de changer ses plans à cause de nous, à cause de notre faiblesse, vous comprenez ? Oui, notre délivrance vient, oui, Yéhoshoua vient, levez vos têtes vers le Ciel et cessez de regarder à la Terre dit le Seigneur. Car l'Épouse du Seigneur, mon Épouse, soupire chaque jour, oui elle pleure, oui elle souffre avec moi, mais oui elle sera bientôt délivrée. Alors recevez-moi. Ô Seigneur merci.
Frères et sœurs, soyez grandement encouragés. Toute la gloire à Yéhoshoua notre Père, toute la gloire à lui seul.
Autre(s)
message(s) en rapport avec le sujet :
À
TOUS CEUX QUI SONT DANS L'ATTENTE D'UNE DÉLIVRANCE DE LA PART DU SEIGNEUR
LES
ENFANTS DU SEIGNEUR SOUFFRENT PARCE QUE LE SEIGNEUR SOUFFRE
Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/message-d-encouragement-et-je-l-espere-de-sagesse.html
1 parole pour
mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net
– Des messages de l'Elohîm Créateur pour son peuple
ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO
GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA
MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm – Le seul Sauveur et Seigneur du
monde | CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE
YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org | IMAGES : jeanchristophelenglet
/ Flickr.com / CC BY-NC-SA
Tous les noms et marques commerciales citées
dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de
leurs propriétaires respectifs.
Nos vidéos et sites sont NON RÉMUNÉRÉS selon l'ordre de la Parole
d'Elohîm : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement »
(Matthieu 10:8).
INTERDIT À LA VENTE
TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:
2022 1120 message d encouragement et je l espere de sagesse (822.97 Ko)
Date de dernière mise à jour : 2022-11-20